REVES EPHEMERES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REVES EPHEMERES

Créer, c'est vivre deux fois
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Au bord du monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cydonias
Chevalier de Breloque
Cydonias


Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/11/2007

Au bord du monde Empty
MessageSujet: Au bord du monde   Au bord du monde Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:28

Court métrage réalisé par Herver Coqueret et Cécile Bicler, Au bord du monde raconte l'histoire un peu spéciale de Cathy et Patrick après leur accident de voiture, dans lequel Patrick trouve la mort. Cathy est dévastée, elle n'arrive pas à reprendre une vie normale, à oublier Patrick qu'elle continue à voir à ses côtés. Jusqu'au moment où elle rencontre Joël, qui vient d'emménager près de chez elle...

En gros.
Film très barré, à moitié d'horreur, totalement original. J'ai beaucoup apprécié le scénario, je pense que ça va faire un super court.
Je bosse dessus comme renfort électro, avec une partie de l'équipe (chef op, 1er assistant cam, chef électro, 1er électro, chef machino) du Meilleur Ami de l'Homme, donc ça fait bien plaisir ! J'ai fait ma première journée de renfort hier, j'en ai encore 2 ou 3 de prévues la semaine prochaine. Le tournage dure une quinzaine de jours.
La journée d'hier était géniale, on filmait une fête-concert dans un grand bar ! Donc lumières noires, stroboscope, et scène de concert à éclairer, plus l'espace du bar. Pas mal de boulot en lumière, du coup (bah ouais sinon j'aurais pas été appelé en renfort^^). Une trentaine de figurants, et un pur groupe qui nous a fait un pur concert ! Sexy Sushi, un groupe d'électro/techno/barré composé de Julia et David, alias Rebecca Warrior et Mitch Silver, qui savent se déchaîner sur scène et mettre de l'ambiance. Ils ont fait deux fois une vingtaine de minutes de concert, le temps de faire deux prises. C'était folklo, parce que c'était filmé à l'épaule, en plein milieu des figurants, donc le cadreur et son assistant étaient entourés du chef machino et du chef électro pour le protéger de la foule et du matériel... Le résultat est génial !

Enfin bref, une bonne journée de tournage bien crevante, mais ça fait tellement du bien :D J'y retourne jeudi prochain, pour les trois derniers jours, qui s'annoncent eux aussi sympathiques : meurtres, brûlage de voiture, suite de la fête dans une maison...... Vivement jeudi prochain :D
Revenir en haut Aller en bas
DianoiA
Admin Panda
DianoiA


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Pays où le rêve n'est pas qu'imaginaires....ailleurs.
Date d'inscription : 31/03/2007

Au bord du monde Empty
MessageSujet: Re: Au bord du monde   Au bord du monde Icon_minitimeSam 6 Mar - 16:03

Alors, ce jeudi sanglant et enflammé ? =p

Pour le reste, j'ai bien hâte de voir ce que ca donne si par hasard c'est diffuser sur le net. A la fois parce que il y a deux fois la présence de "très barré" dans ta description et puis parce j'ai bien envie de voir ce que donne la scene du concert ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://revesephemeres.1fr1.net
 
Au bord du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Monde de Narnia - Le prince Caspian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVES EPHEMERES :: Courts/Longs-Métrages :: Un Film, une histoire...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser