REVES EPHEMERES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REVES EPHEMERES

Créer, c'est vivre deux fois
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Le Monde de Narnia - Le prince Caspian

Aller en bas 
AuteurMessage
DianoiA
Admin Panda
DianoiA


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Pays où le rêve n'est pas qu'imaginaires....ailleurs.
Date d'inscription : 31/03/2007

Le Monde de Narnia - Le prince Caspian Empty
MessageSujet: Le Monde de Narnia - Le prince Caspian   Le Monde de Narnia - Le prince Caspian Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:39

Le Monde de Narnia - Le prince Caspian 18943276



Un an après les incroyables événements du Monde de Narnia - Chapitre 1, les nouveaux rois et reines de Narnia sont de retour dans ce royaume magique. Mais à Narnia, plus de 1000 années se sont écoulées. L'Age d'Or du royaume est depuis longtemps révolu, et ce n'est plus maintenant qu'une légende. Les animaux parlants et les créatures mythiques ont disparu, ils ne sont plus évoqués que comme les héros d'un folklore que l'on perpétue chez les Telmarins, une race d'humains dirigée par le maléfique roi Miraz, qui règne sans pitié sur Narnia. Même si l'on se souvient encore du nom d'Aslan dans la forêt, le puissant lion n'est pas revenu depuis un millier d'années.
Les quatre enfants ont été rappelés à Narnia par le Prince Caspian, le jeune héritier du trône des Telmarins. Sa vie est en danger : son oncle Miraz cherche à l'éliminer afin que son propre fils nouveau-né puisse monter sur le trône à sa place. Avec l'aide du gentil Nain rouge, d'une courageuse souris parlante nommée Ripitchip, et du Nain noir aigri et revêche Nikabrik, les Narniens, menés par les puissants rois Peter et Caspian, s'engagent dans une formidable quête à la recherche d'Aslan, afin de sauver Narnia de la tyrannie de Miraz et de rendre sa gloire et sa magie au royaume....


-----------------------------------------------------------------------------------

Alalala.... Narnia... Neutral C'est bizarre, même en m'attendant à une daube j'ai été décu. C'est peut etre parce que j'ai appris avant la séance que le film durait 2h30. Je me suis dis : << Ah ! 2h30 ? Peut être qu'ils ont compris que l'oeuvre de Lewis c'était pas n'importe quoi et qu'il fallait faire un minimum...>> J'ai eut un élan d'espoir, peut être allait il surpasser legerement le premier. Et j'ai d'abord pensé que ca allait être possible au début du film, qu'il était un peu plus sombre que le premier, mais non seulement le film me parraissait de plus en plus niais au fur et à mesure que ca avancait, plus je me rendais compte que les minutes étaient longues !!!! Oui, si on peut reconnaitre la légère noirceur du second opus par rapport au premier, on peut aussi reconnaire son extreme longueur ! Et pourtant, les films long j'aime ca (les 3h30 de SDA III m'en ont parut 1h) Mais là, c'est MOU !!!! Y'a pas de rythme !!! On s'endort !!! Et puis si vous voulez faire des scènes de bataille un minimum réaliste, rajouté quelques gouttes de sang !! Parce que c'est ridicule là... Et si vous voulez vraiment destiné ce film au enfant, alors tournez les autrement, mais faites pas les choses à moitié !

Bon je me calme, et je me reconcentre sur les seuls details du films qui vont faire que je met 2 (plus vraiment de suspens je sais... ^^')
Les effets speciaux : Même s'ils sont très mal employé (la foret terrifiante est une foret de bouleau...), c'est bien fait (le golem d'eau est bien fait, je sais que c'est extrement dur de faire de l'eau en 3D). Ainsi que les quelques blagues pas terrible de la souris, dont le personnage (ainsi que tous les autres) auraient pu être tellement mieux developpé pendant ces 2h30. En fait je voulais mettre 1.5, mais je crois pas que la maison accepte... xD

Bref, heuresement que j'ai pas payé pour ce film ! Razz


Note : 2/10

EDIT : J'ai oublié de précisé que la tronche insupportable de Caspian n'a pas arrangé les choses, ainsi que son jeu et le jeu des autres acteurs ! Heuresement que les pandas n'ont pas encore disparut (ne chercher aucun rapport)
Revenir en haut Aller en bas
https://revesephemeres.1fr1.net
 
Le Monde de Narnia - Le prince Caspian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au bord du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVES EPHEMERES :: Actualité et Débats :: Coup de coeur/Coup de Gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser