REVES EPHEMERES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REVES EPHEMERES

Créer, c'est vivre deux fois
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Rentrée du cinéma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DianoiA
Admin Panda
DianoiA


Nombre de messages : 287
Age : 31
Localisation : Pays où le rêve n'est pas qu'imaginaires....ailleurs.
Date d'inscription : 31/03/2007

Rentrée du cinéma Empty
MessageSujet: Rentrée du cinéma   Rentrée du cinéma Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:56

Rentrée du cinéma Rentreducinma

Qu'irez vous voir ?


cat
Revenir en haut Aller en bas
https://revesephemeres.1fr1.net
Cydonias
Chevalier de Breloque
Cydonias


Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/11/2007

Rentrée du cinéma Empty
MessageSujet: Re: Rentrée du cinéma   Rentrée du cinéma Icon_minitimeLun 14 Sep - 3:26

Huhuhu... Je ne sais pas si j'aurai le temps d'aller au cinéma cette semaine. Et cette rentrée du cinéma c'est pas très intéressant, par chez moi ya un super ugc qui fait la place à 3,90€ pour les moins de 26 ans. Oui oui, pour toutes les séances, tout le temps. Donc bon... :p M'enfin c'est vrai que cette semaine je serai a priori sur Paris, donc ça peut s'avérer interesting !

Et puis en plus, faut dire que je reviens de 3 jours à Deauville, festoche du film américain, où j'ai vu 8 films (et ce totalement gratuitement, bien entendu), donc j'ai eu ma dose jusqu'à au moins... demain.
Revenir en haut Aller en bas
DianoiA
Admin Panda
DianoiA


Nombre de messages : 287
Age : 31
Localisation : Pays où le rêve n'est pas qu'imaginaires....ailleurs.
Date d'inscription : 31/03/2007

Rentrée du cinéma Empty
MessageSujet: Re: Rentrée du cinéma   Rentrée du cinéma Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:52

T'es aller à Deauville ?????????? *pleure de jalousie* XD Alors comment c'était ? T'as vu quoi ?

Pareil j'ai pas le temps. J'irai peut etre mercredi mais je vais devoir choisir entre tous les films que j'ai envie de voir en ce moment c'es horrible XD

C'est quel ciné qui fait des place si peu chères ? C'est à Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
https://revesephemeres.1fr1.net
Cydonias
Chevalier de Breloque
Cydonias


Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/11/2007

Rentrée du cinéma Empty
MessageSujet: Re: Rentrée du cinéma   Rentrée du cinéma Icon_minitimeMer 16 Sep - 11:22

Ouais j'y suis allé, un pote à moi a gagné deux pass. On aurait pu se faire tout le festival, mais on était pas dispo et en plus il pensait qu'on avait le droit qu'au week end final, donc bon...

Alors qu'est-ce que j'ai vu... Precious, en présence du réal ; assez sympa, émouvant, surtout quand le réal se met à pleurer d'émotion sous la standing ovation ^^
J'ai vu World's Greatest Dad, avec Robin Williams. Le film se barre un peu en live vers la moitié alors que tout le début est superbe, dommage...
Ensuite, City Island, avec Andy Garcia le magnifique ^^ comédie américaine, fin en vaudeville, marrant !
The Messenger, Grand Prix du Jury. En sortant je me suis dit que ça aurait fait un super court-métrage, l'idée de ces soldats qui vont frapper aux portes pour annoncer la mort d'un proche... Mais de là à en faire un film d'1h52, ça s'essouffle un peu.
Cold Souls, un film TRES BIZARRE. Ambiance de rêve éveillé, à moitié SF, qui veut être drôle sans s'avouer comique... J'étais un peu perdu entre deux impressions.
Comme j'aime bien Kevin Spacey, je suis allé voir Shrink, dans lequel il joue un psychologue de stars à Hollywood. L'image était vraiment stylée, l'histoire aussi.
Et pour finir j'ai vu Youth in revolt, avec Michael Cerra, que j'avais vu dans le superbe Juno. Un peu moins superbe, ce film, pourtant dans la même veine, mais qui m'a semblé peiner un peu plus à être intéressant.
(désolé pour ces commentaires purement sommaires, mais j'ai pas beaucoup de temps, et encore moins de force pour réfléchir !)

3,90€ c'est dans un ciné à rouen. Mais on m'a dit tout à l'heure qu'au ciné des gobelins, ugc et gaumont font ce prix pour les moins de 26 ans... A tester !
Revenir en haut Aller en bas
DianoiA
Admin Panda
DianoiA


Nombre de messages : 287
Age : 31
Localisation : Pays où le rêve n'est pas qu'imaginaires....ailleurs.
Date d'inscription : 31/03/2007

Rentrée du cinéma Empty
MessageSujet: Re: Rentrée du cinéma   Rentrée du cinéma Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:30

Géant ! Joli palmarès ! Ca me donne envie de retourner au ciné (j'en viens XD) Serieusement le Cold Souls m'attirerait bien ! ^^

J'avais entendu aussi entendu parler de ce ciné mais je n'avais jamais été vérifié, la prochaine fois, je saurais où aller. ^^

EDIT : Je viens de vérifier, en effet la place est à 3.90 € mais (car oui il y a un mais) c'est de la VF.... Sad Ca casse tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://revesephemeres.1fr1.net
Cydonias
Chevalier de Breloque
Cydonias


Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/11/2007

Rentrée du cinéma Empty
MessageSujet: Re: Rentrée du cinéma   Rentrée du cinéma Icon_minitimeVen 18 Sep - 16:17

Oh. Bizarrement, ce ciné sort de ma mémoire pour toujours ;D quelle idée, mes enfants, de passer des films en VF....
Revenir en haut Aller en bas
DianoiA
Admin Panda
DianoiA


Nombre de messages : 287
Age : 31
Localisation : Pays où le rêve n'est pas qu'imaginaires....ailleurs.
Date d'inscription : 31/03/2007

Rentrée du cinéma Empty
MessageSujet: Re: Rentrée du cinéma   Rentrée du cinéma Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:28

Tant pis j'irai donner de l'argent au petit cinéma de quartier de la ville voisine, en manque de moyen mais qui passe les films peut etre avec du retard (un mois) mais en VO et avec le charme des petites salles ! Niark !
Revenir en haut Aller en bas
https://revesephemeres.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Rentrée du cinéma Empty
MessageSujet: Re: Rentrée du cinéma   Rentrée du cinéma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée du cinéma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVES EPHEMERES :: Actualité et Débats :: Infos et Evenements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser