REVES EPHEMERES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REVES EPHEMERES

Créer, c'est vivre deux fois
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Chienne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cydonias
Chevalier de Breloque
Cydonias


Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/11/2007

Chienne Empty
MessageSujet: Chienne   Chienne Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:16

Chienne, c'est le nom du court-métrage sur lequel j'ai bossé au début des vacances. En fait, c'est une fille qui est en terminale dans le lycée où je suis qui a gagné un concours de scénario, et qui a donc empoché 1000€ pour réaliser son film.

Elle a demandé à un mec de ma classe de faire la lumière, et lui m'a demandé de l'aider, ainsi qu'à un ancien BTS. L'assistant réa et la scripte étaient aussi des BTS, et les autres (cadre, son, photo de plateau, régie...) étaient en terminale aussi.
Finalement, on était trois à la lumière, mais yavait pas vraiment de chef op, on l'était tous les trois. Et c'est ça qui m'a vraiment plu, parce qu'aucun de nous était vraiment pro, mais on donnait tous des idées et on avançait comme ça sans concurrence. Ce qui est bien avec des courts, c'est qu'on peut tester plein de trucs, et en plus on commence déjà à construire notre banque d'images pour les CVs et tout.
A la fin du tournage, on s'accordait tous les trois à dire que le bilan était vraiment positif, parce qu'à la fois on avait pris du plaisir à faire la lumière, en même temps on avait appris plein de trucs en faisant des tests, et le must, c'est que nos ambiances marchaient bien et que la réal était contente !

Donc voilà, jvoulais partager avec vous ce tournage qui m'a vraiment confirmé que c'est ça que jveux faire de ma vie ;D
Si vous voulez plus de détails, genre l'histoire et tout, hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
DianoiA
Admin Panda
DianoiA


Nombre de messages : 287
Age : 31
Localisation : Pays où le rêve n'est pas qu'imaginaires....ailleurs.
Date d'inscription : 31/03/2007

Chienne Empty
MessageSujet: Re: Chienne   Chienne Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:55

Oh genial, c'est trop bien comme projet !!!
Ca a du être vachement formateur ! Moi j'adore le domaine de la lumière et de la photo dans les films mais j'y connais rien du tout et c'est vachement compliqué >.< Tu pourras nous faire un petit cours quand t'en aura l'occasion (et le temps surtout^^) ?
Moi il m'interresse ce court, ca parle de quoi ?

Citation :
Donc voilà, jvoulais partager avec vous ce tournage qui m'a vraiment confirmé que c'est ça que jveux faire de ma vie ;D

Alors ca c'est genial, la preuve que c'est vraiment en pratiquant qu'on se rend compte de ce qui nous plait vraiment ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://revesephemeres.1fr1.net
 
Chienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVES EPHEMERES :: Courts/Longs-Métrages :: Un Film, une histoire...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser