REVES EPHEMERES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REVES EPHEMERES

Créer, c'est vivre deux fois

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Concours Gondry

3 participants
AuteurMessage
DianoiA
Admin Panda
DianoiA

Localisation : Pays où le rêve n'est pas qu'imaginaires....ailleurs.

Concours Gondry Empty
MessageSujet: Concours Gondry   Concours Gondry Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:15

J'arrive un peu tard, mais comme on dit : mieux vaut tard que jamais ! Smile

Après ce beau dicton je vous présente, un concours que j'ai decouvert après la fin de ses inscription (evidemment) et dont les resultats ont donc déjà été annoncé (pas de suspens pour ce soir...)
Peut être le connaissez vous déjà, il s'agit du concours organiser par Michel Gondry Réal' de Soyez Sympa Rembobinez, je laisse Monsieurs vous en expliquez le but :

Et puisque les gagnants ont déjà été selectionné, les voici :

KING KONG (mon préféré ! tongue )

TRON (pas mal aussi !)

PULP FICTION ( très bien fait ! )

Enjoy !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://revesephemeres.1fr1.net
kisa
Visage connu
Visage connu
kisa

Concours Gondry Empty
MessageSujet: Re: Concours Gondry   Concours Gondry Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:57

Tout est très impressionnant! King king est vraiment marrant! Pov' chat! XD
L'animation de pulp fiction est très fuilde, c'est impressionant! ça a du demander beaucoup de boulot!
DianoiA
Admin Panda
DianoiA

Concours Gondry Empty
MessageSujet: Re: Concours Gondry   Concours Gondry Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:27

kisa a écrit:
Tout est très impressionnant! King king est vraiment marrant! Pov' chat! XD
L'animation de pulp fiction est très fuilde, c'est impressionant! ça a du demander beaucoup de boulot!

Le chat à pas l'air très traumatisé xD, j'aime particulièrement le moment ou il fait un zolie calin au bulding ! ^^

Pour Pulp Fiction, je crois que je n'arriverais jamais à avoir autant de patience. Mais le plus patient restera quand même Gondry, dans les clips de fou qu'il a réalisé... o.O
Cydonias
Chevalier de Breloque
Cydonias

Concours Gondry Empty
MessageSujet: Re: Concours Gondry   Concours Gondry Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:20

wow eh ben c'est du beau boulot tout ça ! L'animation c'est vraiment fun.

King Kong il est marrant, c'est une bonne idée de mélanger animation et filmage réel avec le chat^^ Et pi le décor est fandar xD

Tron ben il est bien, mais bon c'est un peu tout le long la même chose, mais il est bien fait c'est sûr.

Vous avez raison, le mec qui a suédé Pulp Fiction a vraiment bien bossé ! Il a créé ses décors, ses personnages, de la même manière que Wallace et Gromit, donc chapeau ! Et c'est bien fluide, génial !

L'idée du concours est classe, j'aurais bien aimé être au courant à temps, quoique j'aurais surement pas eu le temps de faire quoi que ce soit xD Par contre l'animation c'était une consigne ou c'est vraiment que les meilleurs ont fait de l'animation ?

Citation :
Mais le plus patient restera quand même Gondry, dans les clips de fou qu'il a réalisé... o.O
il a fait des clips d'animation, Gondry ?
DianoiA
Admin Panda
DianoiA

Concours Gondry Empty
MessageSujet: Re: Concours Gondry   Concours Gondry Icon_minitimeDim 1 Juin - 1:29

Citation :
'idée du concours est classe, j'aurais bien aimé être au courant à temps, quoique j'aurais surement pas eu le temps de faire quoi que ce soit xD Par contre l'animation c'était une consigne ou c'est vraiment que les meilleurs ont fait de l'animation ?

Ouai moi aussi j'aurais aimé voir ca à temps pour faire quelque chose mais bon... Je crois que quand je l'avait decouvert la limite d'inscription était passé ...
Sinon, y'avait pas de consigne précise à part : Suédé à sa facon un gros block buster, ou gros film culte avec les moyens du bord. Ca pouvait donc être autant de l'animation que du tournage ^^

Citation :

il a fait des clips d'animation, Gondry ?

Ouaip, je vais vous cherchez ca, mais bon là il est un peut tard... Sleep
Contenu sponsorisé

Concours Gondry Empty
MessageSujet: Re: Concours Gondry   Concours Gondry Icon_minitime

Concours Gondry
Page 1 sur 1