REVES EPHEMERES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REVES EPHEMERES

Créer, c'est vivre deux fois

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Cloverfield

2 participants
AuteurMessage
Ike
Visage connu
Visage connu

Cloverfield Empty
MessageSujet: Cloverfield   Cloverfield Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:28

Cloverfield Affiche-06-02-08-Untitled-J-J--Abrams-Project-2007-2

Malgré une affiche qui donne envie de voir le film, quand on la vu on est assez déçu...
Je suis allé voir cloverfield en pensant que j'allais vraiment m'amuser. Ce film montre la destruction de New-York par un alien. Il met en pratique un "style" assez surprenant : le film est entièrement conçut comme si c'était une caméra amateur qui film toues les scènes. Grâce à cet effet soit on rentre très bien dans le film, soit on décroche à cause de la caméra qui bouge beaucoup. Par chance je suis rentré dans le film bien que celui-ci soit très long à "démarrer". Il y a 20 - 30min du film ou il ne ce passe pas grand chose et qui n'est pas très utile pour la suite.

Heureusement, le réalisateur a mit le paquet sur l'action : beaucoup d'effets spéciaux, des rebondissements, de l'actions, ... le milieu du film est vraiment génial.

La fin....que dire ? on reste sur notre faim....certaines personnes restaient dans la salle pensant que le film allait reprendre...

En résumé : Un film assez long à démarrer, un "milieu" de film surprenant et très bien réaliser et une fin trop vague.
Bien qu'il y est beaucoup de désagréments Cloverfield est un film à voir et à revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://imgprod.free.fr
DianoiA
Admin Panda
DianoiA

Localisation : Pays où le rêve n'est pas qu'imaginaires....ailleurs.

Cloverfield Empty
MessageSujet: Re: Cloverfield   Cloverfield Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:37

J'ai failli aller le voir, mais finalement non. Y'avais beaucoup de sortie ciné en même temps et mon propre temps libre, ainsi que le contenu de mon porte feuille m'ont fait défaut...
Et puis je n'avais pas entendu de magnifique echo à son sujet.
Mais je vais tout de même essayer de le voir, si je le trouve encore dans un cinéma de quartier en VO, ou sur internet... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://revesephemeres.1fr1.net

Cloverfield
Page 1 sur 1