REVES EPHEMERES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REVES EPHEMERES

Créer, c'est vivre deux fois
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Be Kind Rewind (Soyez sympas rembobinez)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DianoiA
Admin Panda
DianoiA


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Pays où le rêve n'est pas qu'imaginaires....ailleurs.
Date d'inscription : 31/03/2007

Be Kind Rewind (Soyez sympas rembobinez) Empty
MessageSujet: Be Kind Rewind (Soyez sympas rembobinez)   Be Kind Rewind (Soyez sympas rembobinez) Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:49

Be Kind Rewind (Soyez sympas rembobinez) 18900741


Resumé :


Un homme dont le cerveau devient magnétique efface involontairement
toutes les cassettes du vidéoclub dans lequel l'un de ses amis
travaille. Afin de satisfaire la demande de la plus fidèle cliente du
vidéoclub, une femme démente, les deux hommes décident de réaliser les remakes des films effacés parmi lesquels "SOS Fantômes", "Le Roi Lion" et "Robocop"

Allocine

---------------------------------

Je l'ai vu avant hier, et j'ai adoré ! Je m'attendais déjà à un bon film de la part de M. Gondry, mais j'ai été encore plus agréablement surprise que je le pensait. Premièrement, je me suis bien marrer : le film est tordant ! Deuxièment j'ai été aspirer : le film est entraînant, Troisemement : J'ai bien pleurer : le film n'est pas triste, mais il est beau et attachant (je suis très sensible au cinéma il faut le savoir, je pleure tout le temps et j'en ai pas honte d'ailleurs ! :P )
Et le petit bonus qui fait beaucoup : En tant qu'aspirant à être débutant dans le court métrage, ce film est d'un encouragement ! Ca donne un espoir de pouvoir fait beaucoup avec pas grand chose ! Mais je veux pas en dire plus, faut vraiment aller le voir !
Pour ma part j'attend sa sortie DVD ^^

Ah oui et j'oubliais, les acteurs sont phenoménaux !
Revenir en haut Aller en bas
https://revesephemeres.1fr1.net
Cydonias
Chevalier de Breloque
Cydonias


Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/11/2007

Be Kind Rewind (Soyez sympas rembobinez) Empty
MessageSujet: Re: Be Kind Rewind (Soyez sympas rembobinez)   Be Kind Rewind (Soyez sympas rembobinez) Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:58

J'ai aussi vu le film récemment, et moi j'ai plutôt... je peux pas dire que j'ai été déçu car ne connaissant pas spécialement Gondry je savais pas à quoi m'attendre, mais j'ai pas tellement aimé. J'ai trouvé ça un peu léger. Au niveau de l'histoire, je trouve ça un peu simple, même si l'idée est sympa. Mais de là à faire un film dessus... Non j'exagère, ça passe quand même, j'ai quand même passé un bon moment (même si vers la fin, je l'attendais un peu, la fin^^)

Pour ce qui est des acteurs, je suis tout à fait d'accord avec toi, ils sont géniaux et apportent beaucoup au film.

Sinon j'ai étudié un texte en anglais à propos de ça ; enfin c'était plutôt à propos de la disparition de la VHS, remplacée par le DVD. Voilà pour la petite anecdote, on s'en fouuuuuut xD

Bref, un film qui m'a pas trop marqué, même si j'avoue que si on le prend comme un film léger, ya vraiment de très bonnes choses ! Je peux pas cacher que jme suis parfois bien marré :p
Par contre, par contre... les derniers plans, mais qu'est ce qu'il a foutu Gondry ? C'est là que j'ai failli rire le plus xD Pourquoi mettre autant de gens comme ça dans la rue ? On passe du film américain original au film américain tout bidon avec une zolie happy end, avec des centaines de personnes rassemblées en pleine nuit dans une rue à applaudir et à pleurer sans savoir pourquoi... Non j'ai pas compris pourquoi il a fait ça xD m'enfin^^
Revenir en haut Aller en bas
DianoiA
Admin Panda
DianoiA


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Pays où le rêve n'est pas qu'imaginaires....ailleurs.
Date d'inscription : 31/03/2007

Be Kind Rewind (Soyez sympas rembobinez) Empty
MessageSujet: Re: Be Kind Rewind (Soyez sympas rembobinez)   Be Kind Rewind (Soyez sympas rembobinez) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:16

Citation :
Mais de là à faire un film dessus...

Avec Gondry, on se demande toujours comment il arrive à nous pondre des films avec des idées de départ pas possible... Suspect Mais moi j'ai accroché et j'ai pas chercher à decortiqué le film, je pense que c'est le genre de film où on peut se laissé aller et regarder le film avec un certain état d'esprit : totalement detendu ! Pourtant c'est pas du tout un film seulement divertissant. Moi il m'a parrut tout de même vraiment beau. Ce qui est fort, c'est que (pour moi) Gondry à reussi à faire un film que je trouve assez profond et touchant, avec beaucoup de simplicité. C'est pas de la haute philosophie, mais je trouve que y'a quand même d'autre chose derrière, bien qu'avec mon intelligence supreme j'aurais du mal à te dire quoi.... ^^
Citation :

Sinon j'ai étudié un texte en anglais à propos
de ça ; enfin c'était plutôt à propos de la disparition de la VHS,
remplacée par le DVD. Voilà pour la petite anecdote, on s'en fouuuuuut
xD

Mais non on s'en fout pas ! :p Moi j'ai encore un magneto [mode pub on] le magneto-DVD, c'est trop pratique ! [off] Que j'utilise pour me regarder mes classiques VHS
Ma conscience : Le roi lion t'appelle ca un classique ?
Moi : Chuuut !!!

Citation :
Pourquoi mettre autant de gens comme ça dans la
rue ? On passe du film américain original au film américain tout bidon
avec une zolie happy end, avec des centaines de personnes rassemblées
en pleine nuit dans une rue à applaudir et à pleurer sans savoir
pourquoi...

La fin ne m'a pas vraiment gêné, je pense que de toute facon c'est pas un film où la fin est importante, d'ailleurs je suis certaine qu'il a dut galérer à l'ecrire ! xD Et puis c'est quand même triste, ils vont démolir sa boutique... No
C'est vrai que c'est pas une fin merveilleuse, mais elle ne m'a pas dérangé...
^^

En fait tu sais quoi, je crois que je vais rebaptisé le fofo Rêves Suedé xD
Revenir en haut Aller en bas
https://revesephemeres.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Be Kind Rewind (Soyez sympas rembobinez) Empty
MessageSujet: Re: Be Kind Rewind (Soyez sympas rembobinez)   Be Kind Rewind (Soyez sympas rembobinez) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Be Kind Rewind (Soyez sympas rembobinez)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVES EPHEMERES :: Actualité et Débats :: Coup de coeur/Coup de Gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser