| Les tarés !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DianoiA Admin Panda
Nombre de messages : 287 Age : 32 Localisation : Pays où le rêve n'est pas qu'imaginaires....ailleurs. Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Les tarés !!!! Sam 2 Fév - 13:53 | |
| Voilà une bande de pote qui ont refait des scènes du soldat Ryan (70 000 000 $) à trois, en 4j et avec je crois 1000 euros. C'est un truc de taré, mais ca redonne l'espoir de pouvoir faire des court métrage sans avoir besoin de trop de fric... Bon ok, 1000 euros c'est pas rien, mais les scènes de Spielberg ont dus coté dix fois plus ! oO Donc avec 10 Euros, on peux faire quoi ? xD
Clic là.... non là... et bah non c'est ici
*JE SORS*
Dernière édition par DianoiA le Sam 12 Avr - 17:25, édité 1 fois | |
|
| |
Cydonias Chevalier de Breloque
Nombre de messages : 194 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Les tarés !!!! Mar 12 Fév - 18:36 | |
| WAOUUU ! J'avoue, c'est vraiment des tarés !! Enfin si c'est pas du pipot (oui jme méfie d'internet et de ses nombreux fakes), c'est bien joué ! On s'y croirait xD En plus c'est tout con comment ils ont fait^^ Enfin ya rien de bien méchant, juste des heures de boulot ! Bravo à eux en tout cas ! | |
|
| |
DianoiA Admin Panda
Nombre de messages : 287 Age : 32 Localisation : Pays où le rêve n'est pas qu'imaginaires....ailleurs. Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Les tarés !!!! Mar 12 Fév - 20:32 | |
| Et oui encore des gens qui ont de la patience... J'aimerais bien en avoir autant... >.< Surtout que ca à du etre prise de tête pour la position de chaque soldat ! oO Et puis vive le montage, 4 J de tournage pour plusieurs mois de post-prod j'imagine xD
J'applaudis ! | |
|
| |
Nombre de messages : 194 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Les tarés !!!! Mer 13 Fév - 12:20 | |
| [quote="DianoiA"]Et puis vive le montage, 4 J de tournage pour plusieurs mois de post-prod j'imagine xD[quote] ouais je pense bien que c'est ça ; en tout cas c'est ce que ça a fait pour nous quand on a fait Star Wars ! On a tourné sur 3 ou 4 après-midi, et on a passé des semaines devant les ordis à faire les sabres xD | |
|
| |
DianoiA Admin Panda
| Sujet: Re: Les tarés !!!! Mer 13 Fév - 15:11 | |
| Ouai voilà ! xD 'Fin le seul avantage, c'est que y'a pas les désagréments de la météo ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les tarés !!!! Mer 13 Fév - 23:13 | |
| Oh bah tu sais, on sait jamais hein! Il suffit d'un ptit orage pour faire planter les ordis :p *jesors*
Non t'as raison, on est moins embêtés par ça. Par contre ça défonce les yeux la post-prod ! Et ça nécessite d'avoir tout bien pensé avant ! Alors on peut le redire : LES TARES ! | |
|
| |
DianoiA Admin Panda
| Sujet: Re: Les tarés !!!! Jeu 14 Fév - 0:01 | |
| xD C'est pour ca que la plupart des studios de post prod se trouvent au sahara ! ^^
Mais c'est vrai tu as raison :
LES (talentueux) TARES !!!! | |
|
| |
Ike Visage connu
| Sujet: Re: Les tarés !!!! Sam 12 Avr - 16:14 | |
| le lien est mort :( je veux voir aussi >.< | |
|
| |
DianoiA Admin Panda
| Sujet: Re: Les tarés !!!! Sam 12 Avr - 17:25 | |
| | |
|
| |
Ike Visage connu
| Sujet: Re: Les tarés !!!! Sam 12 Avr - 17:42 | |
| tu gere :D
Ah oui effectivement ils sont trés fort ! | |
|
| |
DianoiA Admin Panda
| Sujet: Re: Les tarés !!!! Sam 12 Avr - 23:50 | |
| - Citation :
- Ah oui effectivement ils sont trés fort !
Ouai, c'est le genre de truc qui redonne beaucoup de courage ! *.* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les tarés !!!! | |
| |
|
| |
| Les tarés !!!! | |
|