REVES EPHEMERES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REVES EPHEMERES

Créer, c'est vivre deux fois
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Into the Wild

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cydonias
Chevalier de Breloque
Cydonias


Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/11/2007

Into the Wild Empty
MessageSujet: Into the Wild   Into the Wild Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:31

Into the Wild Into_t10

Bon bah voilà, je l'ai vu. Je.. c'est vraiment magnifique. Mon plus gros coup de coeur de l'année 2008 (ouais bon je me mouille pas beaucoup, c'est le premier de l'année que je vais voir :p) Mais vraiment, c'est un film génial, les images sont très belles ! Niveau scénario, ça tient debout, c'est très bien écrit. Quant au personnage principal, Emile Hirsch l'incarne à merveille pour nous livrer un personnage fabuleux...
Bref, les mots me manquent pour m'exprimer comme ça, si peu de temps après l'avoir vu. J'ai vraiment envie de le revoir. ça faisait un bout de temps que j'étais ressorti si heureux d'une salle de cinéma. Je ne trouve pour l'instant rien à redire au film.
Un peu plus de détails surement plus tard^^
En tout cas, n'hésitez pas à aller le voir, il en vaut vraiment la peine !
Revenir en haut Aller en bas
DianoiA
Admin Panda
DianoiA


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Pays où le rêve n'est pas qu'imaginaires....ailleurs.
Date d'inscription : 31/03/2007

Into the Wild Empty
MessageSujet: Re: Into the Wild   Into the Wild Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:17

Et ben ! Déjà que j'avais envie d'aller le voir.... je crois que je vais prévoir ca pour ce week end =)
On te laisse te remettre du film ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://revesephemeres.1fr1.net
DianoiA
Admin Panda
DianoiA


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Pays où le rêve n'est pas qu'imaginaires....ailleurs.
Date d'inscription : 31/03/2007

Into the Wild Empty
MessageSujet: Re: Into the Wild   Into the Wild Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:36

Je l'ai vu hier soir... Et je peux dire que je n'en suis pas ressortie vraiment indemne... xD
Mais je vais répeter ce que tu as déjà dit : Film Magnifique, dans tous les sens du terme : Scenario magnifiquement construit, images et photo sublimes, acteurs magiques, émotion garanti !
Lorsque l'on sort de la salle on a qu'une seule envie, partir très loin et fuir la ville !
Ce que j'ai trouvé de beau dans ce film c'est à quel point les personnages sont travaillé, pour si peu de dialogue. Il y en a que l'on ne voit que très peu, et qui sont presque aussi travaillé que le héros.
Ce qui est fort surtout, c'est que j'ai eut l'impression d'être avec l'acteur : de ne pas être dans une salle de cinéma mais en plein Alaska ! Pourtant j'ai regarder le film bizarement, j'étais pas à fond dedans, mais plus comme dans un documentaire (ce n'en est pas un). Et c'est surtout pas parce que je me suis ennuyer : j'ai adoré de bout en bout !

Et la réalisation.... Sean Penn n'est pas seulement un des meilleurs acteurs que je connaisse, c'est aussi un réal vraiment doué : toutes les scènes, tous les plan, la moindre image à l'air travaillé pour qu'elle ne soit pas là au hasard. Les images sont en parrallèles avec la voix off, et j'ai eut même l'impression de passer à côté de beaucoup de signifiquation.
Sean Penn s'est appliqué et ca se voit ! D'autant que les acteurs jouent à merveille (Emile Hirsch est impressionnant).

Encore un film que j'acheterais à sa sortie, decidement je vais me ruiner dans 6 mois xD
Revenir en haut Aller en bas
https://revesephemeres.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Into the Wild Empty
MessageSujet: Re: Into the Wild   Into the Wild Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Into the Wild
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVES EPHEMERES :: Actualité et Débats :: Coup de coeur/Coup de Gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser