REVES EPHEMERES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REVES EPHEMERES

Créer, c'est vivre deux fois
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Fin d'année 2007...votre bilan ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DianoiA
Admin Panda
DianoiA


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Pays où le rêve n'est pas qu'imaginaires....ailleurs.
Date d'inscription : 31/03/2007

Fin d'année 2007...votre bilan ? Empty
MessageSujet: Fin d'année 2007...votre bilan ?   Fin d'année 2007...votre bilan ? Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:33

Bonjour à tous, dans ce topic vous devrez vous cresez la mémoire, il va falloir vous rappelez de toutes vos sortie ciné de l'année..... Non, ne vous inquietez pas, je sais très bien que c'est impossible... (j'ai deja du mal a me souvenir ce que j'ai mangé la veille...)
Bref, je pense que vous cous rappelez quand même des films qui vous ont marqué, non ?

Pour ma part, on va dire à moitié... Mais bon, vive les EDIT !!!
Je me souviens tres bien de Spider man 3 que j'ai adoré, ainsi que de Pirates des caraibes 3...et heu.... la bouse de HP5.... y'avais quoi sinon ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://revesephemeres.1fr1.net
kamikazvivi
Figurant
Figurant



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/12/2007

Fin d'année 2007...votre bilan ? Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année 2007...votre bilan ?   Fin d'année 2007...votre bilan ? Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:51

Alors moi les films que je suis allez voir je les ai tous adorés ou pratiquement!!!
je suis allé voir:
Stay alive
Massacre a la tronçonneuse le commencement
Spider man 3 (detesté!!)
Je suis une legende
Pirates des caraibes 3
Bee movie
Saw 4
et je crois que c'est tout pour le moment!! lol
Revenir en haut Aller en bas
DianoiA
Admin Panda
DianoiA


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Pays où le rêve n'est pas qu'imaginaires....ailleurs.
Date d'inscription : 31/03/2007

Fin d'année 2007...votre bilan ? Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année 2007...votre bilan ?   Fin d'année 2007...votre bilan ? Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:06

Stay alive => Pas vu du tout, je peux vraiment rien dire dessus ^^
Massacre à la tronconneuse => aah si seulement j'étais moins sensible...il parrait qu'il est enorme !

Spider man 3 => Moi j'ai adoré xD Je pense que c'est les 10 min de petage total de cable au milieu du film qui ont gêné pas mal de gens. Moi ca m'a surpris aussi mais franchement, ca ma pas du tout gêné. Les scènes de combat de taré réequilibre le tout, bref c'est mon préféré ! :p

Je suis une légende => Je l'ai vu y'a quelques jour, et je m'attendais vraiment pas à sa...Je me suis pris une claque ^^ Je pensais que ca allait être le film américain classique et plein d'explosion de partout à la michael Bay (XD) Mais en fait la premiere moitié du film est génial, l'autre un peu moins, mais bien sympa quand même !

Pirates des Caraibes 3 => Dans mon top 3 --> Mieux que le second opus bien qu'il soit aussi génial et 100x mieux que le premier ^^ Un pur plaisir à regarder : Depp est toujours aussi bien, le scenar est vraiment developpé, et les scenes de combat sont....défoulante ! xD Sans oublier l'humour ^^

Bee Movie => Pas vu ^^

Saw 4 => j'ai vu le 3, enfin un bout du trois. On m'avais un peu forcé et on va dire que j'ai pas pu regarder jusqu'au bout... ^^' J'ai pas du tout aimé et pas seulement parce que je ne peut pas supporté ca trop longtemps mais aussi parce que le seul but de ce film est à mon sens de montrer des gens se faire torturer ou.... se faire torturer. Dans le premier y'avais une intrigue, plus maintenant. C'est juste histoire de faire plaisir à ceux qui aime le gore. C'est pas mon cas ^^

Voilou ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://revesephemeres.1fr1.net
Cydonias
Chevalier de Breloque
Cydonias


Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/11/2007

Fin d'année 2007...votre bilan ? Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année 2007...votre bilan ?   Fin d'année 2007...votre bilan ? Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:07

oulah oulah !!! Il faut que je resorte tous mes tickets de cinéma (comme quoi ça peut servir de tous les garder^^). Je ferais ça bientôt, là j'ai pas le temps.
Tout ce que je peux dire, c'est que 2007 fut l'année de la sortie du film A la Croisée des Mondes, adapté du livre du même titre, que j'attendais depuis au moins 4 ans! J'ai été pas mal déçu, mais il faudrait que je le revois pour en parler plus!

Bref, la suite bientot^^
Revenir en haut Aller en bas
DianoiA
Admin Panda
DianoiA


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Pays où le rêve n'est pas qu'imaginaires....ailleurs.
Date d'inscription : 31/03/2007

Fin d'année 2007...votre bilan ? Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année 2007...votre bilan ?   Fin d'année 2007...votre bilan ? Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:36

Je l'ai vu il y a quelque jour, c'est pour l'instant la pire deception que j'ai connue, avec HP 4 et 5. Mais je vais faire un topic pour ma critique, bientôt. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://revesephemeres.1fr1.net
Cydonias
Chevalier de Breloque
Cydonias


Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/11/2007

Fin d'année 2007...votre bilan ? Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année 2007...votre bilan ?   Fin d'année 2007...votre bilan ? Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:11

Ouais moi non plus j'ai toujours pas fait ma critique xD

Bon, sinon j'ai compté mes tickets de 2007, et je monte à 29 ou 30, je sais plus. Pas mal, non ?^^
Surtout qu'en 2007, j'ai dû aller plus de fois au ciné que toute les autres années de ma vie réunie^^ Eh ouais, ça sert d'avoir un pote autant mordu de ciné que soi, et qui a le permis :p
Revenir en haut Aller en bas
DianoiA
Admin Panda
DianoiA


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Pays où le rêve n'est pas qu'imaginaires....ailleurs.
Date d'inscription : 31/03/2007

Fin d'année 2007...votre bilan ? Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année 2007...votre bilan ?   Fin d'année 2007...votre bilan ? Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:54

Waou ! 29 ou 30 ???? j'aimerais bien avoir la tune et le temps de les faire >.<
En tout cas, moi aussi ze veut un pote comme ca !! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://revesephemeres.1fr1.net
Cydonias
Chevalier de Breloque
Cydonias


Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/11/2007

Fin d'année 2007...votre bilan ? Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année 2007...votre bilan ?   Fin d'année 2007...votre bilan ? Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:31

Ouais mais tu sais yen a c'est pendant des trucs du genre la rentrée du cinéma ou jsai pu comment s'appelle l'autre^^ Tu payes une place plein tarif et les autres à 2€, c'est bien coule ça ! J'aimerais bien battre mon record cette année en tout cas, mais bon comme ce cher pote est parti sur Paris, et que moi j'ai pas le permis, et bah je l'ai dans le cucul !
Revenir en haut Aller en bas
DianoiA
Admin Panda
DianoiA


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Pays où le rêve n'est pas qu'imaginaires....ailleurs.
Date d'inscription : 31/03/2007

Fin d'année 2007...votre bilan ? Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année 2007...votre bilan ?   Fin d'année 2007...votre bilan ? Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:38

Ouai, sinon à la fête du ciné c'est un peu pareil, mais le problème c'estq u'au bout de 3 film de 2h d'affilé, j'ai du mal à voir la sortie... xD

Prochainement je compte voir le film de Sean Penn, j'adore cet acteur, et j'aimerais bien voir ce qui donne en réal... Et puis le sujet à l'air sympa, il permet de s'évader un peu....
Lien Allociné
Revenir en haut Aller en bas
https://revesephemeres.1fr1.net
Cydonias
Chevalier de Breloque
Cydonias


Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/11/2007

Fin d'année 2007...votre bilan ? Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année 2007...votre bilan ?   Fin d'année 2007...votre bilan ? Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:54

ouais voilà c'était la fete du cinéma xD

Moi j'attends impatiemment le dernier Tim Burton !!!
Effectivement ton truc a l'air pas mal, j'irai le voir à l'occasion !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin d'année 2007...votre bilan ? Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année 2007...votre bilan ?   Fin d'année 2007...votre bilan ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin d'année 2007...votre bilan ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVES EPHEMERES :: Actualité et Débats :: Coup de coeur/Coup de Gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser