REVES EPHEMERES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REVES EPHEMERES

Créer, c'est vivre deux fois
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Cursus public

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cydonias
Chevalier de Breloque
Cydonias


Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/11/2007

Cursus public - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cursus public   Cursus public - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:20

Ouais c'est super chaud la Femis, mais bon, autant que Louis Lumière. Et je suis en train de me demander quelle école me correspondrait le plus... Jusque là j'étais sûr que c'était Lumière, et que la Femis ne m'intéressait pas, mais je sais pu trop en fait.



Pour Muse, je voulais que des places pelouse or, j'aurais pu avoir autre chose mais ça m'intéressait pas. On s'est dit qu'on préfèrait ne pas y aller que de rien voir (parce que gradin c'est moooort et pelouse normale c'est trop loin ^^). Mais j'ai pas dit mon dernier mot ^^ j'essaierai d'en trouver sur ebay ou sur des forums vers mai-juin. Normalement on peut en trouver des pas trop chères, à peine plus que la mise en vente. C'est les fans qui ont des empechements ou des trucs comme ça. Je regarde pas dans le marché noir, parce que là ça douille, et puis c'est que des **********. Hum.
Revenir en haut Aller en bas
DianoiA
Admin Panda
DianoiA


Nombre de messages : 287
Age : 31
Localisation : Pays où le rêve n'est pas qu'imaginaires....ailleurs.
Date d'inscription : 31/03/2007

Cursus public - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cursus public   Cursus public - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:11

http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5hUITk0Y0KIP0j2SzYzf3fYwvuTqQ

Regarde ca ! :O

EDIT : Bah toi c'est vrai que t'es plus dans la technique non ? Après je ne connais pas vraiment LL donc...
Revenir en haut Aller en bas
https://revesephemeres.1fr1.net
 
Cursus public
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVES EPHEMERES :: Actualité et Débats :: Infos et Evenements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser