DianoiA Admin Panda
Nombre de messages : 287 Age : 32 Localisation : Pays où le rêve n'est pas qu'imaginaires....ailleurs. Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Poster des Courts et des Vidéos Mer 14 Nov - 20:28 | |
| Bonjour à tous les Rêveurs ! Lorsque cous posterez un court métrage n'oubliez pas de mettre le nom du réal', les crédits s'ils sont ecrits, et surtout n'oubliez pas le lien d'ou vous l'avez regardé. Et oui, même dans le milieu du Court Métrage il y a des règles strictes. Certains réalisateurs amateurs ont des droits ou ne veulent pas que leur courts soient montrer sans leur autorisation. C'est une attitude à la fois critiquable et compréhensible. Mais peu importe le jugement, j'aimerais éviter toute histoire comprommetante, et c'est pour cela que je vous demanderais d'envoyer un mail d'autorisation au réal ou à l'association. Si les coordonnées ne sont pas fournies prevenez moi. Mais comme je sais que c'est saoulant de devoir envoyer à chaque fois un mail, je vous fais un mail type : - Citation :
- Bonjour à vous !
Ayant apprecié (facultatif) votre court metrage Nom du Court, j'aimerais le diffuser sur le forum Internet revesephemeres.1fr1.net pour que les membres puissent en débattre. Je ferais évidemment allusion à vous. Mais pour cela je préfèrerais avoir votre autorisation. Merci d'avance !
Reves Ephemeres Bon visionnages ! | |
|